news

catégories de produits

Télécharger

Télécharger

Contactez-nous

  • Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous, toutes les questions recevront une réponse
  • Tél. : +86-595-22515230
  • Télécopieur : +86-595-22515221
  • Messagerie : info@gester-instruments.com

produits chauds

  • Pince à trois broches

    EN 71 Partie 1 trois alvéoles pince GT-M37

  • test d'inflammabilité

    chambre de flamme horizontale et verticale gt-mc35f-2

  • testeur d'abrasion din

    din abrader caoutchouc din testeur d'abrasion gt-kb03

Nouvelles de l’exposition
  • visiter les clients et indo intertex en Indonésie
    visiter les clients et indo intertex en Indonésie 2018-04-07

    Début avril, nous avons eu l'honneur de visiter des clients en Indonésie. nous avons montré nos machines d'essai pour SGS et a donné une présentation sur la solution de test de sécurité des jouets en 71 pour balai textile jakarta. nous avons assisté ...

    lire la suite
  • ispa expo 2018 (machine d'essai de matelas de gester)
    ispa expo 2018 (machine d'essai de matelas de gester) 2018-03-18

    ispa expo (14-16 mars 2018) gester a assisté à ispa expo 2018 au centre de convention charlotte, aux états-unis du 14 au 16 mars. 2018. stand no: hall c2 \u0026 amp; c3, stand no. 2532 gester expositions: testeur de rouleau de matelas gt-la02 le plus...

    lire la suite
  • simac bronzage & tech 2018 | un puissant coup de pouce de l'industrie du cuir
    simac bronzage & tech 2018 | un puissant coup de pouce de l'industrie du cuir 2018-05-17

    nous avons été appréciés pour être invités à nouveau à participer à simac bronzage \u0026 amp; tech 2018, l'événement international avec l'offre la plus qualifiée de machines et de technologies pour les industries de la chaussure, de la maroquinerie ...

    lire la suite
  • invite: simac tanning & tech 2018 pour les industries du cuir et de la chaussure
    invite: simac tanning & tech 2018 pour les industries du cuir et de la chaussure 2018-01-17

    gester exposera àsimac bronzage \u0026 amp; technologie2018pour le cuir \u0026 amp; industries de la chaussure simac tanning tech est l'événement international avec l'offre la plus qualifiée de machines et de technologies pour les industries de la ch...

    lire la suite
  • invitation: leathertech bangladesh 2017
    invitation: leathertech bangladesh 2017 2017-12-19

    leathertech bangladesh 2017 nous participerons à leathertech bangladesh 2017 du 16 au 18 novembre 2017 à la convention internationale, bashundhara, dhaka, bangladesh. C'est une plate-forme créée pour les machines, les produits chimiques, les accessoi...

    lire la suite
  • Exposer dans le monde entier (-2017 SIMAC TANNING TECH)
    Exposer dans le monde entier (-2017 SIMAC TANNING TECH) 2017-01-11

    nous allons assister à 2017 SIMAC TANNING TECH à Milan, en Italie, au cours de février 21-23. visiteurs de notre stand auront une connaissance approfondie de nos instruments en profitant d’un essai réel fonctionnement et l’apparence d’observation sur...

    lire la suite
  • L’International Shoes & cuir exposition 2016
    L’International Shoes & cuir exposition 2016 2016-07-13

    que notre société est invitée à assister à 2016 The International Shoes & Leather Exhibition au Vietnam pendant 13-15 juillet. « SHOES & LEATHER – VIETNAM » s un tremplin pour relier le mondial de la technologie industriels, machines et équip...

    lire la suite
  • indo Intertex, Jakarta 2016
    indo Intertex, Jakarta 2016 2016-04-23

    que nous sommes une entreprise manufacturière qui se spécialise dans les jouets, vêtements, chaussures, essais d’équipement . GESTER est invité à assister à 2016 Indonésie International Textile et vêtement Machinery & Accessories Exhibition, en p...

    lire la suite

news

products categories

Download

Download Download file and products catalogue for lab testing equipment, including including Footwear Testing Equipment and Textile Testing Equipment and Toys Testing Equipment and Furniture Testing Equipment.

contact us

  • If you have questions, please contact us, all questions will be answered
  • Tel : +86-595-22515230
  • Fax : +86-595-22515221
  • Email : info@gester-instruments.com

hot products

  • Three Pronged Clamp

    Three Pronged Clamp GT-M37

  •  Flammability Test

    Horizontal and Vertical Flame Chamber GT-MC35F-2

  • DIN Abrasion Tester

    DIN Abrader Rubber DIN Abrasion Tester GT-KB03

Exhibition News
  • Visiting Clients and INDO INTERTEX in Indonesia
    Visiting Clients and INDO INTERTEX in Indonesia 2018-04-07

    At the beginning of April, we were honor to visit to customers in Indonesia. We showed our testing machines for SGS and gave a presentation about Toy Safety Test Solution EN 71 for Balai Textile Jakarta. We attended INDO INTERTEX in Indonesia fr...

    read more
  • ISPA EXPO 2018 (GESTER mattress testing machine)
    ISPA EXPO 2018 (GESTER mattress testing machine) 2018-03-18

    ISPA EXPO (14-16 March. 2018) GESTER has attend ISPA EXPO 2018 in Charlotte Convention Center, USA during 14-16th March. 2018. Booth NO: Hall C2 & C3, Booth No. 2532 GESTER Exhibits :Mattress Roller Tester GT-LA02 The world’s largest tr...

    read more
  • SIMAC Tanning & Tech 2018 | A powerful boost of leather industry
    SIMAC Tanning & Tech 2018 | A powerful boost of leather industry 2018-03-19

    We were appreciated to be invited again to participate SIMAC Tanning & Tech 2018, the international event with the most qualified offer of machinery and technologies for the footwear, leather goods and tanning industries, which takes place in Mil...

    read more
  • Invite: SIMAC Tanning & Tech 2018 for Leather & Footwear Industries
    Invite: SIMAC Tanning & Tech 2018 for Leather & Footwear Industries 2018-01-17

    GESTER Will Exhibit at SIMAC Tanning & Tech 2018 for Leather & Footwear Industries   Simac Tanning Tech is the international event with the most qualified offer of machinery and technologies for the footwear, leather goods and tanni...

    read more
  • LeatherTech Bangladesh 2017
    LeatherTech Bangladesh 2017 2017-12-19

    LeatherTech Bangladesh 2017 GESTER in LeatherTech Bangladesh 2017 on 16th to 18th November 2017 at International Convention City, Bashundhara, Dhaka, Bangladesh. This a platform created for International and Domestic Machinery, Chemicals, Accessories...

    read more
  • Exhibiting Around the World (-2017 SIMAC TANNING TECH)
    Exhibiting Around the World (-2017 SIMAC TANNING TECH) 2017-01-11

    We'll attend 2017 SIMAC TANNING TECH in Milan, Italy during Feb. 21th-23th. Visitors to our stand will have a thorough knowledge of our instruments by enjoying a real test run operation and appearance observation on equipments. Booth NO: Hall 18...

    read more
  • The International Shoes & Leather Exhibition 2016
    The International Shoes & Leather Exhibition 2016 2016-07-13

    Our company is invited to attend 2016 The International Shoes & Leather Exhibition in Vietnam during 13-15th July. “SHOES & LEATHER - VIETNAM” s a stepping stone to link the global industrial technology, machinery and equipment, materials and...

    read more
  • Indo Intertex, Jakarta 2016
    Indo Intertex, Jakarta 2016 2016-04-23

    We are a manufacturing company that specializes in Toys, Garments, Shoes testing equipment. GESTER is invited to attend 2016 Indonesia International Textile and Garment Machinery&Accessories Exhibition, in partnership with our local agent. The ex...

    read more