catégories de produits

Télécharger

Télécharger

Contactez-nous

  • Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous, toutes les questions recevront une réponse
  • Tél. : +86-595-22515230
  • Télécopieur : +86-595-22515221
  • Messagerie : info@gester-instruments.com

produits chauds

  • test d'inflammabilité

    chambre de flamme horizontale et verticale gt-mc35f-2

  • cabinet de correspondance des couleurs

    Cabinet d'évaluation de la couleur pour le tissu (boîte à lumière textile) gt-d08

  • bally testeur de flexion, testeur de flexion de cuir

    testeur de flexion en cuir bally gt-kc10a

Product News
Test de pointe

2017-07-20

Dans la croissance de l'enfant, les jouets tout comme leur partenaire intime. Les parents sont également satisfaits de toutes sortes de jouets pour leurs enfants, car non seulement ils peuvent apporter le bonheur des enfants, mais également développer leur intelligence. Avec la croissance de la demande de jouets, la sécurité des jouets a été l'attention de tous les parents, c'est aussi le point important pour lequel nous faisons attention.


Les jouets pour enfants et les bords métalliques des bicyclettes ou d'autres parties pointues peuvent présenter ou risquer de couper l'enfant, il est donc nécessaire d'utiliser un outil d'essai amélioré pour déterminer la présence de bords tranchants nuisibles à la santé et à la sécurité humaines. Par conséquent,Test de pointeLa méthode est une méthode importante pour la détection des jouets et des produits pour enfants.


Quelle est la portée du testeur de pointe? Les jouets en verre ou les pièces, les jouets au bord de la collision, la coque du dispositif de lecteur de jouet, couvrent tout le matériau dur sur le visage (comme les lunettes, le casque spatial ou le masque de soudage), peuvent porter des jouets pour enfants (tels que des voitures à jouets, Patins, etc.)

Testeur à pointe nette TEST


Sharp Edge TesterCaractéristiques de l'instrument:

1. boîtier métallique, pour assurer la durabilité de l'instrument.

2. La main peut appuyer, pied pour rendre l'opération plus pratique.

3. Valeur spéciale de la fonction d'indication du capteur photoélectrique, permet de garantir avec précision que la valeur de la force d'essai est exacte.


normes:En 71-1, astm f963, 16cfr 1500, iso 8124-1, gb 6675-1


Comment utiliser le testeur de pointe?

Gester instrument co., Ltd. Vous a donné un test, le papier doux est enroulé sur le centre de l'essieu, le bord d'échantillon testé est disposé au-dessus du centre de l'essieu et est mis en contact avec le papier bourré, l'interrupteur de démarrage de la poignée est alors allumé, le moteur Commence à tourner de manière à permettre au centre de l'axe de tourner à un cercle, le bord testé de l'échantillon laisse une marque sur le papier bourré et le papier bourré est ensuite retiré du centre de l'essieu et est vérifié; Si plus de 1/2 pouce de la longueur du papier bourré est rayé, le bord est un bord tranchant et le produit n'est pas qualifié.

Sharp Edge Tester TEST

(Sharp Edge Tester TEST)

products categories


Download Download file and products catalogue for lab testing equipment, including including Footwear Testing Equipment and Textile Testing Equipment and Toys Testing Equipment and Furniture Testing Equipment.

contact us

  • If you have questions, please contact us, all questions will be answered
  • Tel : +86-595-22515230
  • Fax : +86-595-22515221
  • Email :

hot products

  •  Flammability Test

    Horizontal and Vertical Flame Chamber GT-MC35F-2

  • Color Matching Cabinet

    Color Assessment Cabinet for Fabric (textile light box) GT-D08

  • Bally Flexing Tester, Leather Flexing Tester

    Bally Leather Flexing Tester GT-KC10A

Product News
Sharp Edge Test


In the child's growth , toys just like their intimate partner. Parents are also happy to by all kinds of toys for their kids as it  not only can bring child happiness but also develop their intelligence. With the growth of toys demand, toy safety has been the attention of all parents, it is also the important point we pay attention to.

Children's toys and the metal edges of bicycles or other sharp parts may present or produce the risk of cutting the child, so there is a need for an improved testing tool for determining the presence of sharp edges harmful to human health and safety.Therefore, sharp edge test method is an important method in the detection of toys and children's products.

What is the scope of the sharp edge tester? Glass toys or parts, toys on the edge of the collision, the toy drive device shell, cover all the hard material on the face (such as goggles, space helmet or welding mask), can bear children's weight toys (such as toy cars , Skates, etc.)

Sharp Edge Tester TEST

Sharp Edge Tester Instrument features:

1. Metal case, to ensure the durability of the instrument.

2. Hand can press, foot to make the operation more convenient.

3. Special value of the photoelectric sensor indication function, can accurately ensure that the test force value is accurate.

Standards: EN 71-1,ASTM F963 ,16CFR 1500 ,ISO 8124-1,GB 6675-1

How to use the sharp edge tester?

GESTER Instrument Co., Ltd. gave you a test, the gummed paper is wound on the axle center, the to-be-tested edge of a sample is arranged above the axle center and is contacted with the gummed paper, the handle starting switch is then turned on, the motor starts to rotate so as to enable the axle center to rotate at one circle, the to-be-tested edge of the sample leaves a mark on the gummed paper, and the gummed paper is then taken down from the axle center and is checked; if more than 1/2 inch of the length of the gummed paper is scratched, the edge is a sharp edge, and the product is not qualified.

Sharp Edge Tester TEST

                                                                      (Sharp Edge Tester TEST)