products

catégories de produits

Télécharger

Télécharger

Contactez-nous

produits chauds

  • Masque Testeur de fuite

    Masque de protection Testeur de fuite GT-RA08B-2

  • Médical Masque Sang Synthétique Résistance À La Pénétration De Testeur

    Masque de Sang Synthétique Testeur de Pénétration GT-RA01

  • Masque Efficacité De Filtration Bactérienne Testeur

    Masque Efficacité de Filtration Bactérienne (BFE) Testeur GT-RA02

  • testeur de résistance respiratoire pour masque et respirateur

    masque & testeur de résistance respiratoire pour respirateur GT-RA03

  • testeur de pression différentielle de masque facial

    testeur de pression différentielle pour masque facial GT-RA04

  • Purificateur d'Air de Particules de Protection Respiratoire Testeur

    Non-pouvoir purificateur d'Air des Particules de Protection Respiratoire Testeur GT-RA05

produits
Impact Scuff Testeur GT-KC46 Impact Scuff Testeur GT-KC46 Impact Scuff Testeur GT-KC46 Impact Scuff Testeur GT-KC46 Impact Scuff Testeur GT-KC46
Impact Scuff Testeur GT-KC46
  • Marque:

    GESTER
  • No d’article.:

    GT-KC46
  • Port d’expédition:

    Xiamen Port
  • Delai:

    30 days after receive the advance
  • Paiement:

    T/T, L/C
Contactez maintenant

Impact Scuff Testeur GT-KC46


L'Introduction De Produits

Application:

1.L'Impact de frottement pour le cuir de la tige

Ce test donne une indication de la résistance d'un chaussures matériau supérieure à des éraflures, des dommages de surface qui se produit lorsque la partie supérieure d'une chaussure de pâturage contre une surface rugueuse. Les méthodes applicables à la tige en cuir et synthétique des matériaux de la tige.

Principe: Un échantillon d'essai est fixé sur une enclume et tendue. Un pendule de masse fixe, avec une surface rugueuse, est passée d'une hauteur prédéterminée à travers l'éprouvette. Les éraflures de la surface de l'échantillon est évaluée de manière subjective, en termes de changement de couleur, par comparaison avec une échelle de gris, et d'autres types de dommages sont évalués visuellement.


2.D'impact avec le sol scuff test

Ce test est destiné à évaluer le risque d'une chaussure bas matériel de marquage des revêtements de sol lors de l'usure. Il est applicable à tous les types de semelles et de talons, prises à partir de l'ensemble des chaussures, des pré-moulée unités ou des matériaux en feuilles.

Principe: Un échantillon est coupé à partir de la surface d'usure d'une complète unité de la semelle, semelle, le talon ou de la feuille de matériau et collé à un support métallique qui est fixé à la face inférieure du pendule. Le pendule est tenue dans une position surélevée, et publié, en permettant à l'échantillon de test de grève à travers la surface d'une bande de standard matériau de revêtement de sol. La hauteur du matériau de revêtement de sol est réglée pour contrôler la compression de l'éprouvette lors du contact. Le matériau de revêtement de sol est examinée et une marque produite par l'impact est évalué, en collaboration avec la facilité avec laquelle une marque est supprimée.


Normes

SATRA TM38, QB/T 1810, SATRA TM 223

Dimensions

Impact Scuff Tester

Caractéristiques Principales

Impact Scuff Tester


enquête maintenant

principaux produits

products

products categories

Download

Download Download file and products catalogue for lab testing equipment, including including Footwear Testing Equipment and Textile Testing Equipment and Toys Testing Equipment and Furniture Testing Equipment.

contact us

  • If you have questions, please contact us, all questions will be answered
  • Tel : +86-595-22515230
  • Fax : +86-595-22515221
  • Email : info@gester-instruments.com

hot products

  •  Flammability Test

    Horizontal and Vertical Flame Chamber GT-MC35F-2

  • Color Matching Cabinet

    Color Assessment Cabinet for Fabric (textile light box) GT-D08

  • Bally Resistance Flexing Tester,Bally Flex Tester for Leather Materials,Leather Flex Tester

    Bally Resistance Flexing Tester GT-KC10A

products
Impact Scuff Tester GT-KC46
  • Brand:

    GESTER
  • Item No.:

    GT-KC46
  • Shipping Port:

    Xiamen Port
  • Lead Time:

    30 days after receive the advance
  • Payment:

    T/T, L/C
contact now

Impact Scuff Tester GT-KC46


Product Introduction

Application:

1.Impact scuff for upper leather 

This test gives an indication of the resistance of a footwear upper material to scuffing, surface damage which occurs when the upper of a shoe is grazed against a rough surface. The methods is applicable to all upper leather and some synthetic upper materials. 

Principle: A test specimen is clamped over an anvil and tensioned. A pendulum of fixed mass, with a rough surface, is swung from a predetermined height across the test specimen. Any scuffing of the surface of the test specimen is assessed subjectively, in terms of colour change, by comparison with a grey scale, and any other types of damage are assessed visually. 


2.Floor impact scuff test 

This test is intended to assess the risk of a shoe bottom material marking floorings during wear. It is applicable to all types of soles and heels taken from whole shoes, pre-moulded units or sheet materials. 

Principle: A test specimen is cut from the wearing surface of a complete sole unit, sole, heel or sheet material and stuck to a metal holder which is fixed to the underside of a pendulum. The pendulum is held in a raised position and released, allowing the test specimen to strike across the surface of a strip of standard flooring material. The height of the flooring material is set to control the compression of the test specimen as it makes contact. The flooring material is examined and any marking produced by the impact is assessed, together with the ease with which any marking is removed.


Standards

SATRA TM38, QB/T 1810, SATRA TM 223

 

Dimensions

Impact Scuff Tester

Key Specifications

Impact Scuff Tester


inquiry now

main Products