products

Testeur de durabilité dynamique pour poignée de poussette pour bébé GT-MH26

Cette machine est destinée à tester la résistance dynamique des poignées de véhicule enfant réversibles et/ou réglables.

  • Marque:

    GESTER
  • N° darticle:

    GT-MH26
  • Commande (MOQ):

    1
  • Port dexpédition:

    Xiamen
  • Délai de mise en œuvre:

    30 days
  • Les détails du produit


Testeur de durabilité dynamique pour poignée de poussette pour bébé GT-MH26

Présentation du produit

Application:

Cette machine est destinée à tester la résistance dynamique des poignées de véhicule enfant réversibles et/ou réglables. La norme exige qu'après cet essai, les poignées réglables ou réversibles ou une partie des poignées ne doivent pas être détachées, aucun point d'attache de la poignée réversible ne doit être libéré ou cassé.


Normes:

EN 1888-2012 Section 8.10.6.2.3 ; 8.10.6.2.4


Spécifications clés

Modèle

GT-MH26

Roue coulissante

2 pièces, la position gauche et droite peut être ajustée

Ange testeur

90°aux poignées (réglable)

Poids de la masse d'essai

15kg

Hauteur d'impact

100 mm

Accessoires:

accessoires standards

Fixation de la roue

Accessoires optionnels

GT-MH02 Test Masse B

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Baby Stroller Testing Machine
Test de rotation de la machine d'essai de poussette pour bébé GT-MH22
Test de rotation de la machine d'essai de poussette pour bébé GT-MH22 Présentation du produit Application: Le testeur peut attacher le véhicule par ses roues ou essieux à la plate-forme rigide qui peut être orientée dans un axe parallèle au sol. Faire pivoter lentement le véhicule avec la masse d'essai d'un angle spécifié par rapport à l'horizontale dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de sorte que les dispositifs de fixation seuls transmettent la charge d'essai au châssis ou à l'unité de siège, et maintiennent cette position pendant une durée spécifiée dans chaque direction . Normes: EN 1888-2012 Section8.1.3.2.1 ,8.10.2, GB 14748-2006 Section 5.15 Caractéristique 1.La plate-forme d'essai avec dispositif de fixation d'axe de roue. 2.La plate-forme de test peut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. 3. Jugement automatique des dommages de l'échantillon, arrêt automatique du travail. Angle de rotation du contrôle 4.Programmable, fréquence de test, test de cycle, intervalle d'espacement 5. Peut enregistrer automatiquement en cas d'interruption de l'alimentation, peut choisir d'arrêter ou de continuer à travailler 6. Capteur d'angle de haute précision, peut afficher l'angle de la table en temps réel. Spécifications clés Vitesse de rotation 4±0,5 tr/minC mode de contrôle APID mode d'affichage Écran tactile de 7 pouces Affichage de la date Angle, la fréquence Source de courant CA 220V, 50 Hz
Lire la suite
Prams/Stroller Dynamic Durability Test Machine
Machine d'essai de durabilité dynamique pour chariot à bébé GT-MH23A
La machine est principalement utilisée pour tester la durabilité dynamique du chariot pour bébé sur des surfaces irrégulières.
Lire la suite
Baby Trolley Handle Durability Tester
Testeur de durabilité de poignée de chariot pour bébé GT-MH25
Ce testeur de poignée de poussette convient à la simulation de chariot pour bébé au-dessus de la barrière lors du levage et sous l'action du test de durabilité, la méthode de test consiste à placer le modèle de bébé dans la voiture, soulevé lorsque la voiture revient au sol 120 ± 10 mm, sous pression lorsque la roue avant au sol 120±10mm, 15±2 fois par minute, et continuer à tester le nombre de fois après le test, la voiture visuelle avec ou sans dommage.
Lire la suite
Shoe Sole Fatigue Compression Tester
Testeur de compression de fatigue de semelle de chaussure GT-KB60
Testeur de compression de fatigue de semelle de chaussure GT-KB60 Présentation du produit Application: Cette Machine d'essai de chaussures est utilisé pour tester les performances de compression des matériaux de semelle de chaussure. Placez l'échantillon sur la plate-forme, puis compressez à plusieurs reprises l'échantillon à une vitesse et une valeur de force spécifiées. Après un certain nombre de compressions, mesurer l'épaisseur de l'échantillon d'essai avant et après l'essai. Le changement d'épaisseur calcule son taux de déformation. Spécifications clés Modèle GT-KB60 Mode de contrôle Écran tactile + automate Mode de conduite Cylindre servo Cellule de charge 200kg Diamètre du pénétrateur Φ55 mm et Φ45 mm( un chacun) La vitesse 60 tr/min Source de courant 1∮CA 220V 50/60 Hz Dimensions( L×P×H) Environ 500´ 500´ 700 millimètres Poids Abou t 60kg Normes SATRA TM156 Accessoires: Accessoires standards 1 pc Ligne électrique
Lire la suite
Chair Front Stability Testing Machine
Machine d'essai de stabilité avant de chaise GT-LB06A
Cette machine convient pour tester le siège, le test de stabilité avant de chaise de bureau.
Lire la suite
Yarn Hairiness Tester
Testeur de pilosité de fil GT-A13
Le testeur de pilosité du fil a été utilisé pour déterminer les indicateurs de l'instrument spécial de pilosité du fil.
Lire la suite
BIFMA X5.1 Office Chair Testing Machine
Machine d'essai de stabilité de chaise longue BIFMA X5.1 GT-LB06B
Cette Machine d'essai de chaise convient pour tester le siège, la chaise de bureau et le test de stabilité de la chaise longue.
Lire la suite
Low Temperature Resistance Flexing Tester
Testeur de flexion de résistance à basse température Bally & ROSS GT-KB05C
Testeur de flexion de résistance Bally & ROSS à basse température pour déterminer la résistance d'un matériau à la fissuration ou à d'autres types de défaillance au niveau des plis de flexion.
Lire la suite
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

products

products categories

Download

Download Download file and products catalogue for lab testing equipment, including including Footwear Testing Equipment and Textile Testing Equipment and Toys Testing Equipment and Furniture Testing Equipment.

contact us

hot products

  • Medical Face Mask Synthetic Blood Penetration Resistance Tester

    Mask Synthetic Blood Penetration Tester GT-RA01

  • Mask Bacterial Filtration Efficiency Tester

    Mask Bacterial Filtration Efficiency (BFE) Tester GT-RA02

  • Face Mask Differential Pressure Tester

    Face Mask Differential Pressure Tester GT-RA04

  • Air-purifying Particle Respiratory Protective Tester

    Non-power Air-purifying Particle Respiratory Protective Tester GT-RA05

  • Medical mouth mask flame retardant property tester

    Mask Flame Retardant Tester GT-RA06

  • Particulate Filter Efficiency Tester, PFE Tester

    Automatic Particulate Filter Efficiency PFE Tester GT-RA09

products
Baby Stroller Handle Dynamic Durability Tester GT-MH26 Baby Stroller Handle Dynamic Durability Tester GT-MH26 Baby Stroller Handle Dynamic Durability Tester GT-MH26 Baby Stroller Handle Dynamic Durability Tester GT-MH26 Baby Stroller Handle Dynamic Durability Tester GT-MH26
Baby Stroller Handle Dynamic Durability Tester GT-MH26
  • Brand:

    GESTER
  • Item No.:

    GT-MH26
  • Certificate:

    ISO 9001, UKAS, CE
  • Standard:

    EN 1888-2012 Section 8.10.6.2.3; 8.10.6.2.4
  • Shipping Port:

    Xiamen
  • Lead Time:

    30 days
contact now

Baby Stroller Handle Dynamic Durability Tester GT-MH26

Product Introduction

Application:

This machine is to test the dynamic resistance of reversible and/or adjustable child vehicle handles. Standard requires after this testing, adjustable or reversible handles or part of handles shall not be detached, any attachment point of the reversible handle shall not be released or broken.


Satndards:

EN 1888-2012 Section 8.10.6.2.3; 8.10.6.2.4


Key Specifications

 

Model

GT-MH26

Sliding Wheel

2pcs, left and right position can be adjust

Testing Angel

90°to the handles (adjustable)

Weight of Test Mass

15kg

Impact Height

100mm

Accessories:

Standard Accessories

Fixture of the wheel

Optional Accessories

GT-MH02 Test Mass B

inquiry now

main Products
  • Baby Stroller Testing Machine Baby Stroller Testing Machine Rotating Test GT-MH22

    Baby Stroller Testing Machine Rotating Test GT-MH22 Product Introduction Application: The tester can attach the vehicle by its wheels or axles to the rigid platform which can be orientated in an axis parallel to the ground. Slowly rotate the vehicle with the test mass through a specified angle to the horizontal both in a clockwise and anticlockwise direction such that the attachment devices alone transmit the test load to the chassis or seat unit , and maintain this position for an specified time in each direction. Satndards: EN 1888-2012 Section8.1.3.2.1 ,8.10.2, GB 14748-2006 Section 5.15 Feature 1.The test platform with wheel axle fixing device. 2.The test platform can rotate clockwise and counter clockwise. 3.Automatic judgment of specimen damage, automatic stop working. 4.Programmable control rotation angle, test frequency, cycle test, spacing interval 5.Can autosave when interruption of power supply, can choose to stop or continue to work 6.High precision angle sensor, can display table angle in real time. Key Specifications   Rotating speed 4±0.5rpm Control mode PLC Display mode 7 inch screen touch screen display Date display Angle, frequency Power supply AC 220V, 50Hz

  • Prams/Stroller Dynamic Durability Test Machine Baby Trolley Dynamic Durability Testing Machine GT-MH23A

    The machine is mainly used to test the dynamic durability of the baby trolley on irregular surfaces.

  • Baby Trolley Handle Durability Tester Baby Trolley Handle Durability Tester GT-MH25

    This Stroller Handle Tester is suitable for baby trolley simulation over the barrier when the lifting and under the action of the durability test, the test method is to place the baby model in the car, raised when the car back to the ground 120±10mm, under pressure When the front wheel to the ground 120±10mm, 15±2 times per minute, and continue to test the number of times after the test, the visual car with or without damage.

  • Static Decay Tester Static Decay Tester GT-C56

    Static Decay Tester apply to test textile and garment, medical protective clothing, non-woven, composite material, thin-film material and other materials after applied ±5000V voltage, from the peak voltage decreased to 10% static decay time.