products

EN 14988-2 Support d'essai de tension horizontale pour chaise haute pour enfants GT-MJ03

Les Machine d'essai de chaise haute est spécialement conçu pour tester la distance entre le dossier et le membre horizontal de la chaise haute pour enfants.
  • Marque:

    GESTER
  • N° darticle:

    GT-MJ03
  • Commande (MOQ):

    1
  • Délai de mise en œuvre:

    30 days
  • Les détails du produit

EN 14988-2 Support d'essai de tension horizontale pour chaise haute pour enfants GT-MJ03

Présentation du produit

Application:
Les Machine d'essai de chaise haute est spécialement conçu pour tester la distance entre le dossier et le membre horizontal de la chaise haute pour enfants.


Normes:

EN 14988-2 paragraphe 6.16


Caractéristique

1.La structure principale est en aluminium, ce qui est beau et facile à entretenir.
2.La hauteur des poulies avant et arrière peut être ajustée, convient pour tester différentes hauteurs de la chaise haute.
3. Support d'essai de tension horizontale pour chaise haute pour enfants avec appareils d'essai et poids avant et arrière

Spécification clé

Modèle

GT- MJ03

Charge d'essai

40N

Dimensions(WxDxH)

100×100×120cm

Poids

Environ. 80kg

Accessoires:

Accessoires standards

2 pièces

Arrêts

2 pièces

poids 40N

2 pièces

GT-MJ22

1 pc

Dossier agencements

1 pc

Membre horizontal agencements

Accessoires optionnels

1 pc

GT-MJ27

1 pc

GT-MJ27B

Children's High Chair Horizontal Tension Test Rack
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
High Chair Comprehensive Testing Equipment
EN 14988 Chaise haute équipement de test complet GT-MJ01
EN 14988 Chaise haute équipement de test complet GT-MJ01 Présentation du produit Application: Ce testeur est utilisé pour tester les propriétés mécaniques de la chaise haute. Peut effectuer la charge statique horizontale et la charge statique verticale et la charge statique sur le dossier. L'équipement de test complet pour chaise haute est équipé de deux unités d'entraînement et peut être contrôlé individuellement pour charger à plusieurs reprises les points de test. Grâce à différents réglages de paramètres, la machine peut effectuer les types de fonctions de test suivants sur la chaise haute : 1. Test de charge statique du siège, du plateau et du dossier et du repose-pieds. 2. Essai de charge statique horizontale vers l'extérieur pour la partie avant de la chaise haute 3. Composants de résistance du système de retenue et test du point d'attache de la ceinture 4. Test de stabilité de chaise haute Normes: EN 14988-2017 Sections 8.8.6.2, 8.8.6.3, 8.9.3.2.2, 8.11.2.2, 8.12.2.3, 8.12.2.4, 8.12.2.5, 8.12.2.6 Caractéristique 1. La structure principale de la machine est en aluminium, belle et facile à entretenir. 2. Entraînement par servomoteur, le contrôle du chargement de test est plus précis et le bruit est encore plus petit. 3. Le contrôle complet d'écran tactile de PLC d'équipement d'essai de chaise haute rend l'opération plus commode. 4. En outre, le dispositif de chargement de la machine utilisant des mouvements de commande électrique, un espace de test plus étendu. Spécification clé Modèle GT-MJ01 Capacité de charge verticale 1000N Capacité de charge horizontale 1000N Temps de test0- 99999 (peut être un ajustement) Contrôler méthode Contrôle de l'écran tactile PLC Levage Méthode Levage automatique Puissance 1 phase AC 220V 50/60Hz Dimensions (L×P×H) 180×250×200cm Poids 900kg Accessoires: accessoires standards 2 pièces Plateforme de chargement local GT-LB01-5 4 pièces Arrêts 2 piècesS montage fixe Accessoires optionnels 1 pc Faisceau d'essai GT-MJ23-1 1 pc Chargement du test GT-MJ27
Lire la suite
High Chair Back and Arm Impact Testing machine
Machine d'essai d'impact de dossier et de bras de chaise haute GT-MJ02
La machine d'essai de chaise haute est spécialement conçue pour tester la résistance aux chocs du dossier et de la main courante.
Lire la suite
High Chair Seating Impact Testing Equipment
Équipement d'essai d'impact pour sièges de chaise haute GT-MJ31
Équipement d'essai d'impact pour sièges de chaise haute GT-MJ31 Présentation du produit Application: Ce testeur s'applique à tous les types de chaises hautes, avec 2 fonctions de test d'impact d'assise et de durabilité d'assise. Le but de cet essai est d'évaluer la capacité de la chaise à résister à des forces d'impact lourdes et abusives sur le siège et d'évaluer la capacité des chaises à résister aux contraintes de fatigue et à l'usure causées par des forces verticales descendantes sur le siège. Normes: EN14988-2017 Section 5.17, 8.8.5 Caractéristique 1.La structure principale de la machine est en aluminium, belle et facile à entretenir. 2. Utilisation du contrôle d'écran tactile PLC, opération plus pratique. 3. En outre, le dispositif de chargement de la machine utilisant des mouvements de commande électriques, un espace de test plus étendu. Spécification clé Modèle GT-MJ31 Impacteror Diamètre 150mm Impacteror Poids 23kg CylindreS trotte 0~300mm RayonnerS trotte 900~1350mm Vitesse d'essai 10~30r/min Horaires des tests 0 ~ 999999 fois, réglable Contrôler API écran tactile contrôler Dimensions (L × P × H) 150×150×200cm Poids 300Kg Source d'air ≧7kgf/cm^2 source d'air stable Puissance 1∮ CA 220V 50Hz 5A Accessoires: 23kgI acteur 1 pc
Lire la suite
rubbing fastness tester
Testeur de résistance au frottement Crockmeter GT-D05
Crockmeter/testeur de solidité du caoutchouc GT-D05 Pour déterminer la solidité des couleurs des textiles au frottement sec ou humide. Un porte-échantillon en acrylique épinglé assure un montage rapide de l'échantillon et la répétabilité des résultats.
Lire la suite
Battery Impact testing equipment
Machine d'essai d'impact de batterie GT-I10
Cette machine d'essai d'impact de batterie convient aux tests destructifs dans lesquels des batteries et des batteries (ou des packs de batteries) de différentes masses sont heurtées par des objets en chute libre de différentes hauteurs sur les batteries, les batteries (ou les packs de batteries), provoquant des courts-circuits internes, et réussir le test de la période d'observation Les résultats sont utilisés pour évaluer les cellules, les batteries (ou les packs de batteries).
Lire la suite
fabric sample cutter
Coupe-échantillon circulaire pour tissu à presse manuelle GT-C75-2
Coupe-échantillons à presse manuelle GT-C75-2 Coupe-échantillons circulaire 100cm2 combiner avec la balance électronique.
Lire la suite
gsm cutter with scales
Coupe-tissu GSM circulaire avec balances électroniques GT-C75
Coupe-échantillons circulaire 100cm2 combiner avec la balance électronique. Convient pour 100cm2 *Profondeur de coupe de 5 mm, fournie avec le tapis de coupe et les lames de rechange.
Lire la suite
Mileage Tester
Testeur de kilométrage pour roulettes à bagages GT-LC01
Roulette à bagages Le testeur de kilométrage est conçu pour le pilote de route de bagages avec roues, sac de voyage, roues, axe de roue.
Lire la suite
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

products

EN 14988-2 Children's High Chair Horizontal Tension Test Rack GT-MJ03

The High Chair testing machine is specially designed for testing the distance between the backrest and the horizontal member of children’s high chair.
  • Brand:

    GESTER
  • Item NO.:

    GT-MJ03
  • Order(MOQ):

    1
  • Lead Time:

    30 days
  • Product Detail

EN 14988-2 Children's High Chair Horizontal Tension Test Rack GT-MJ03

Product Introduction

Application:
The High Chair testing machine is specially designed for testing the distance between the backrest and the horizontal member of children’s high chair.


Standards:

EN 14988-2 section 6.16


Feature

1.The main structure is made of aluminum, which is beautiful and easy to maintain.
2.The height of the front and rear pulleys can be adjusted, suit for test different height of the high chair.
3.Children's High Chair Horizontal Tension Test Rack With front and rear test fixtures and weights

 

Key Specification

 

Model

GT-MJ03

Test load

40N

Dimensions(W x D x H)

100×100×120cm

Weight

Approx. 80kg

Accessories:

Standard accessories

 2pcs

 Stops

 2pcs

 40N weights

 2pcs

 GT-MJ22

 1pc

 Backrest fixtures

 1pc

 Horizontal member fixtures

Optional accessories

 1pc

 GT-MJ27

 1pc

 GT-MJ27B

Children's High Chair Horizontal Tension Test Rack
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
High Chair Comprehensive Testing Equipment
EN 14988 High Chair Comprehensive Testing Equipment GT-MJ01
EN 14988 High Chair Comprehensive Testing Equipment GT-MJ01 Product Introduction Application: This tester is used for testing the mechanical properties of high chair. Can perform the horizontal static load and vertical static load and static load on backrest. The High Chair Comprehensive Testing Equipment is equipped with two drive units, and can be individually controlled to repeatedly load the test points . Through different parameter settings, the machine can complete the following types of test functions on the high chair: 1. Seat,tray and back and footrest static load test. 2. Horizontal outward static loading test for front part of the high chair 3. Strength components of the restraint system and belt attachment point test 4. High chair stability test Standards: EN 14988-2017 Section 8.8.6.2, 8.8.6.3, 8.9.3.2.2, 8.11.2.2, 8.12.2.3, 8.12.2.4, 8.12.2.5, 8.12.2.6 Feature 1. The main structure of the machine is made of aluminum, beautiful and easy to maintain. 2. Servo motor drive, test loading control is more accurate, and the noise is even smaller. 3. High Chair Comprehensive Testing Equipment PLC touch screen control makes the operation more convenient. 4. In addition, the machine loading device using electric control movements, more extensive test space.   Key Specification   Model GT-MJ01 Vertical load capacity 1000N Horizontal load capacity     1000N Testing time 0-99999 (can be adjustment) Control method PLC touch screen control Lifting Method Automatic lifting Power 1 phase AC 220V 50/60Hz Dimension (W×D×H) 180×250×200cm Weight 900kg Accessories: Standard Accessories   2pcs GT-LB01-5 local loading pad 4pcs Stops   2pcs Stationary fixture  Optional Accessories 1pc GT-MJ23-1 test beam 1pc GT-MJ27 test loading
Read More
High Chair Back and Arm Impact Testing machine
High Chair Back and Arm Impact Testing machine GT-MJ02
The High Chair testing machine is specially designed for testing the impact strength of backrest and handrail.
Read More
High Chair Seating Impact Testing Equipment
High Chair Seating Impact Testing Equipment GT-MJ31
High Chair Seating Impact Testing Equipment GT-MJ31 Product Introduction Application: This tester applies to all types of high chairs, with 2 functions of chair seating impact and seating durability test. The purpose of this test is to evaluate the ability of the chair to withstand heavy and abusive impact forces on the seat and evaluate the ability of chairs to withstand fatigue stresses and wear caused by downward vertical force(s) on the seat. Standards: EN14988-2017 Section 5.17, 8.8.5 Feature 1.The main structure of the machine is made of aluminum, beautiful and easy to maintain. 2. Using PLC touch screen control, operation more convenient. 3. In addition, the machine loading device using electric control movements, more extensive test space.   Key Specification   Model GT-MJ31 Impactor Diameter 150mm Impactor Weight 23kg Cylinder Stroke 0~300mm Beam Stroke 900~1350mm Test Speed 10~30r/min Test Times 0~999999times, settable Control PLC touch screen control Dimensions(W×D×H) 150×150×200cm Weight ≈300Kg Air Source ≧7kgf/cm^2 stable air source Power 1∮ AC 220V 50Hz 5A   Accessories: 23kg Impactor    1pc
Read More
climatic test chamber
Temperature and Humidity Climatic Test Chamber GT-C52
Temperature and Humidity Climatic Test Chamber is for conditioning of samples prior to testing. It also can be used for a variety of materials of high - low temperature humidity test alternating test.
Read More
Smaller Seat Loading pad
Smaller Seat Loading pad GT-LB01-3
Smaller seat loading pad,  which is a rigid circular object 200 mm in diameter, the loading surface of which has a convex spherical curvature of 300 mm radius with a 12 mm front edge radius.
Read More
Drying Oven
Laboratory Drying Oven GT-D10
Laboratory drying oven used to the color fastness to perspiration drying testing for a variety of textiles, also can be used to the  heating at high temperatures and drying testing for other products.
Read More
Fryma Fabric Extension Tester
Fryma Fabric Extensiometer GT-C82
Fryma Fabric Extension Tester determine the stretch and recovery of textile fabrics, both knitted and woven.
Read More
laboratory drying oven
Drying Oven for Fabric Testing GT-D10
Drying Oven for Fabric Testing GT-D10 design for all kinds of textile’s perspiration resistance color fastness drying test, matching GT-D09 Perspiration Tester using.
Read More
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp